ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  

Partagez | 

faudrait faire kek'choz là!! hein president???

AuteurMessage
CAPTAIN'
Posteur averti
Posteur averti
CAPTAIN'

MessageSujet: faudrait faire kek'choz là!! hein president???   Dim 25 Nov - 13:38:53

si vous ne souhaitez plus vous investir au club ou au contraire vous sortir les doigts du cul et venir a l'entrainement pour changer les resultats........ ben n'hesitez pas a laisser vos messages!! parce que là ça casse les couilles a tout le monde(c'est a dire, ceux qui s'investissent depuis toujours)!!!

et arreterrrrrrrrrrrrr de faire les starlette de la deuxieme division!! si vous vous sentez superieur a ce niveau tentez votre chance ailleurs!! on est pas drôle!

a bon entendeur...Salut!
Revenir en haut Aller en bas
olive 62
Invité

MessageSujet: Re: faudrait faire kek'choz là!! hein president???   Lun 26 Nov - 11:26:25

merci jerem.

olive
jeremy
Accro
Accro
jeremy

MessageSujet: merci pourquoi????   Lun 26 Nov - 13:39:47

j'ai pas de merci a recevoir vu ma prestation de playmobile dimanche par contre ouais j'suis a bout j'en ai ras le cul de tout !!!!
Avant le match tu le sens dejà !!!! et on a réellement un gros probleme que moi seul en etant encore joueur ne peut regler!!!!
Je suis fier de mon staff mourinho vano ti oliv toto ju et seb et même fredo ti aussi cannig lol pour dimanche!!! j'aime pas perdre et je le sentais pas du tout.......
Un tout qui font qu'un club peut mourrir mais sachez que le vice ne meurt jamais a part mort soul special dedicace au mangeur de poteaux!!!!!!!
Et n'oubliez pas Bois Bernard ,'est pas un club de poker ni de fête tous les jours c un club structuré qui fonctionne grace a tout le monde et comme dit toto personne n'est indispensable!!!! moi le premier et j'en ai conscience pas comme certains!!!!
La qualité est un fait mais l'envie est autre!! dixit sir OLIVE
---------------------a méditer pour tous -----------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faudrait faire kek'choz là!! hein president???   

faudrait faire kek'choz là!! hein president???
Page 1 sur 1